Crouzet décroche une place de choix auprès de Boeing France

COMMUNIQUE DE PRESSE

Valence, le 13 juin 2018

Présente depuis 60 ans sur le marché aéronautique, l’entreprise Crouzet rejoint la « Boeing French Team » et obtient la reconnaissance d’un partenariat basé sur l’innovation, la qualité et la performance avec l’avionneur américain.

La Boeing French Team met l’excellence aéronautique française à l’honneur.

Depuis le 8 juin dernier, la société Crouzet est membre de la Boeing French Team. L’entreprise dont le siège est à Valence (Drôme) rejoint ainsi par exemple les divisions Landing Systems et Electrical & Power de Safran, Thalès Avionics, Liebherr Aerospace & Transportation ou encore Zodiac Aerospace au sein de ce cercle privilégié de partenaires de l’avionneur américain, Boeing.
La Boeing French Team désigne une équipe d’excellence regroupant 17 fournisseurs français labellisés pour rendre hommage à la qualité du partenariat entretenu par Boeing avec l’industrie aéronautique française.

Crouzet rejoint la Boeing French Team
© Franck Dunouau
De gauche à droite : Vincent Tardivel, Directeur des Ventes, Aerospace & Defense, Crouzet; Mike Dickinson, Vice-Président, Supply Chain Strategy, Boeing Commercial Airplanes ; Jean-Marc Fron, Directeur Général de Boeing France ; Cédric Errard, Vice-Président Ventes et Marketing Aerospace & Defense, Crouzet ; David Arragon, Président Directeur Général de Crouzet.

 

Un partenariat de confiance basé sur l’innovation, la qualité et la performance.

Ce partenariat concrétise le passage d’un palier majeur de fournisseur historique de capteurs de proximité et disjoncteurs par l’intermédiaire d’équipementiers à fournisseur direct sur les deux programmes emblématiques 737 MAX et 777X.

« Travailler avec Boeing, c’est engager l’organisation dans une démarche d’amélioration continue, d’excellence opérationnelle et d’innovation. Ce partenariat nous a permis et nous permet de progresser chaque jour. C’est également une marque de reconnaissance pour l’ensemble des collaborateurs Crouzet qui donnent le meilleur d’eux-mêmes au quotidien et œuvrent notamment au service de Boeing », a déclaré David Arragon, Président Directeur Général de Crouzet.

Donner des ailes à l’ambition outre-Atlantique

« Ce partenariat est la preuve du développement fort de Crouzet vis-à-vis de Boeing d’une part et plus généralement en Amérique du Nord d’autre part. Il est la marque de notre ambition de devenir un acteur incontournable du premier marché mondial en Aerospace & Defense. Ce partenariat s’inscrit dans le développement des marchés stratégiques de Crouzet dont le marché de l’aéronautique fait clairement partie », a affirmé Cédric Errard, Vice-Président de Crouzet en charge des Ventes et Marketing Aerospace & Defense.

En sus de son activité dans le GIFAS, l’entreprise française a d’ailleurs récemment intégré le NAFAN (North American French Aerospace Network) qui réunit 155 entreprises françaises implantées, exportant ou prospectant en Amérique du Nord.

Suivez l’actualité de Crouzet sur LinkedIn et sur Twitter ou sur notre site Internet www.crouzet.com

Contact Presse
Ludivine Bouix
Communication Externe
Tel: +0033 (0)475-448-919
Ludivine.bouix@innovistasensors.com

in ultricies risus. felis Donec vel, consequat. lectus odio porta.