Marchés

Aéronautique et Défense

Crouzet participe activement aux grands programmes aéronautiques et défenses dans le monde entier, en collaboration avec les principaux fabricants: Airbus, Airbus Helicopters, Boeing, Bombardier, Dassault, Embraer, Lockheed Martin, Pilatus et beaucoup d’autres. Crouzet offre une gamme complète et de haute qualité de commandes de cockpit, de protection électrique et de capteurs de position.

En savoir plus

 

Contrôle d’accès

Les solutions de motion control de Crouzet contribuent à accroître la sécurité des systèmes de contrôle d’accès. Notre gamme de moteurs à courant continu, motoréducteurs et le logiciel avec les programmes dédiés à la gestion de contrôle d’accès, sont utilisés dans les métros, les parkings, l’accès au bâtiment / véhicule / passager, les portes automatiques et coulissantes dans les systèmes de métro, les tramways, les trains, les tourniquets, les barrières et les commandes de circulation motorisées.

En savoir plus

 

Ferroviaire

Impliqué activement dans le secteur de l’équipement ferroviaire, Crouzet bénéficie d’une solide réputation d’un fabricant fiable de solutions de commutation, de détection et de contrôle de mouvement, largement utilisées dans les différents segments de l’industrie ferroviaire.

En savoir plus

 

Nucléaire

Créé en 1921, Crouzet est un spécialiste en technologie à rupture brusque et en contrôle de mouvement. La marque propose une gamme de microrupteurs, de détecteur de position, d’interrupteurs à commande manuelle ainsi que des moteurs à courant continu avec ou sans balais pour les diverses applications à l’intérieur et à l’extérieur du réacteur.

En savoir plus

 

Équipements électriques

Les microrupteurs et les moteurs à courant continu de Crouzet garantissent une sûreté de fonctionnement des équipements à haute, moyenne ou basse tension pendant toute la durée de vie.
Nos produits répondent aux exigences techniques et normatives des équipements électriques (soufflage magnétique, ouverture positive, homologations UL/CCC).

En savoir plus